Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de laine, un peu de temps, beaucoup d'amour
Archives
Derniers commentaires
un peu de laine, un peu de temps, beaucoup d'amour
9 novembre 2009

mise au point

à travers le blog , je voulais dire que je suis déçue et touchée par la bêtise et la méchanceté de certaine personne

c'est incroyable de voir que l'on peut se permettre de se mêler de la vie privée des gens tout en faisant croire aux autres que les problèmes sont fictifs

ceci étant cela ne m'empêchera pas d'oeuvrer pour les prémas à mon petit niveau car de toute façon pour moi le fait de donner et d'aider ces petits bouts est le plus important

pour moi c'est un plaisir et contrairement à certaine personne , je n'attend rien en retour

voilà j'ai vider mon coeur

merci de m'avoir lû

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe ou ce qui s'est passé ... mais l'important, c'est de continuer ton action. <br /> <br /> Moi même, j'apporte une modeste participation car je travaille toute la journée et je ne peux tricoter que le soir, et pas tous les soirs !!!<br /> <br /> Mais comme je le dis toujours "Les petits ruisseaux font les grandes rivières". <br /> Certaines n'apportent qu'une modeste contribution ... certes ... mais, au moins, elles font quelque chose comparées à toutes les personnes qui ne font rien !!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai vidé mon sac ... sourire.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton bénévolat et surtout .. ne t'occupe pas des autres .... mais suis tes convictions.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Cordialement<br /> Sylvie
L
Que se passe til? bien étonnée de ton message... <br /> En tout cas, tout a fait d'accord avec Sylvie et Florence, l'important c'est que le don est réalisé avec plaisir et surtout avec le coeur (je peux te dire que quand j'en reçois ca se sent tout de suite!) <br /> Allez laisse de coté ces personnes! elles n'en valent pas la peine! mais toi oui ;-P<br /> Gros bisous vivi
F
Vivi continue ton action, l'aide que tu apportes à chacun, c'est cela le plus important.<br /> Ceux qui t'envoie des messages négatifs, ce sont des jaloux.<br /> on est là si tu as besoin
S
Vivi, n'écoute pas de telles c.... ! ne gache pas ton énergie pour des personnes médisantes !<br /> On sait bien que t'investis à fond, et que tu es sincère......il n'y a pas de petit niveau : on fait ce qu'on peut quand on peut, et que les mauvaises langues oeuvrent plutot que deblatérer....<br /> je t'embrasse fort
S
Ma Vivi !!! qu'est-ce que je lis là ????<br /> il n'y a pas de petit niveau de dons ma Sylvie, l'essentiel c'est que ça vienne du coeur......et puis de savoir pourquoi on le fait !!!! je sais que tu es sincère,essaie de ne pas laisser ton énergie avec des idioties (je sais, facile à fire....)<br /> Je t'embrasse fort
Publicité
Newsletter
Publicité