Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de laine, un peu de temps, beaucoup d'amour
Archives
Derniers commentaires
un peu de laine, un peu de temps, beaucoup d'amour
12 mars 2009

une nouvelle aventure

Comme je le dit dans le titre

Je me lance dans une nouvelle aventure

En effet je suis devenue coordinatrice locale pour les bébés des restos du coeur de Valence

C'est mon amie Lili du forum les aiguilles enchantées qui nous a proposé cette belle initiative

Cette après midi en compagnie de Nicole , nous avons rencontré la responsable et les bénévoles

Ce fut une après midi bien enrichissante et je suis admirative devant tout le travail accompli par les bénévoles du restos du coeur

Pour toutes celles qui veulent m'aider, je vous met la liste des besoins

des brassières , bonnets et chaussons en taille naissance

pour l'inter saison (printemps-été), il faudrait des caches-coeurs et gilets

des couvertures

Vous pouvez aussi donné de la layette déjà utilisée mais il faut qu'elle soit en bon état

Pour toutes celles qui voudraent rejoindre l'action , vous pouvez prendre contact avec moi ou alors aller sur le forum

http://http://aiguilles-enchantees.open-board.com/portal.htm

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog ..... il est superbe.<br /> Je suis très contente de voir que tu "voles" de tes propres ailes!!!<br /> <br /> Bisous
S
Longue vie et bonne route dans ce nouvel investissement !!!!<br /> bisous
F
bravo pour cette belle initiative.<br /> je pense que les mamies de mon village et moi-meme t'enverrons un colis.
Publicité
Newsletter
Publicité